Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le zoo de Benjamin
Visiteurs
Depuis la création 7 031
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Le lapin

Le lapin est domestiqué depuis des milliers d'années pour la compagnie, la chair et la fourrure du lapin(Angora) . Il mange des légumes des fruits et des céréales . Ses prédateurs sont le renard, le loup,l'ours et l'homme ( du moins, c'est ce que je connais) . Si vous avez un lapin et qu'il mange sescrottes, ne vous inquiétez pas c'est une source de nutrition pour lui . Ses dents poussent tout letemps, il lui faut donc se nourrir presque tout le temps pour les empêchés de pousser .

401270-lapin-de-lapin-sur-l-herbe-verte

cliquer sur l'image pour voir où je l'ai trouvée

Si vous voulez un lapin, prévoyez une cage car sinon il rongera les câbles, arrachera la tapisserie etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Benji, quel beau lapin, toutes les autres photos aussi, mais dis moi quel préférence d'animal aurais-tu, de ferme? domestique? sauvage? je trouve que c'est très diversifié bisous mamie Jacotte
Publicité